jeudi 11 août 2011

Mes projets

Re-bonjour,

Bientôt septembre et l'application des bonnes résolutions prises pendant l'été. Et oui, pour une fois je compte bien tenir ces résolutions!!!

La première, la plus importante: se remettre vraiment au sport!!!
-> vraiment: oui aller à la piscine une fois tous les trois mois c'est pas suffisant!!!
->je dis sport mais j'entends activité physique.
Jusque là j'avais pensé Gym douce (j'ai eu un accident du travail l'année dernière et mon dos a besoin de se muscler en douceur) mais là, je viens de voir sur le site internet de ma ville qu'il y a des cours de danse pour les adultes (danse du monde ou urbaine me diraient bien et ça coûte 140 euros l'année). Donc dès la dernière semaine d'août j'irais me renseigner. Bien sur en plus de ce "sport" encadré (en cours) je dois m'obliger à marcher plus, faire du vélo...
Je vous tiens au courant!!!

La seconde c'est un régime! Mais il ne peut exister sans l'application de la première résolution!!!
-> jusque là j'ai fait deux fois Weight Watcher: ça a marché mais j'ai pas tenu assez longtemps pour atteindre mes objectifs. C'est un bon régime mais compter les points ça prends du temps et du coup je me lasse! Et puis pour être encouragée, il faut aller au réunions et avec mon boulot et ma petite vie bien remplie, je n'ai pas le temps du tout!!!Donc cette fois ci, je décide que je vais faire du sport et que sans compter réellement mes points je vais faire très attention à ce que je mange (le meilleur moyen, même sans compter les points c'est de noter ce qu'on mange, pour se rendre compte)!!!
Enfin, j'ai encore trois semaines pour me faire plaisir!!!! lol

La troisième résolution est une résolution assez vague: faire plus de choses utiles!!!
-> Fini les après-midi devant l'ordi!!! On remet les pieds au ciné, au musée, on rallume la machine à coudre...

et finalement la plus importante on se met en condition d'être au top pour avoir tout plein d'énergie et d'amour à donner à son prince charmant (si si il est vraiment charmant le mien!!!!)

Le but de ce message, en plus de vous donner envie à vous aussi de vous donner des objectifs et de vous y tenir, c'est que maintenant que j'ai écrit tout ça... je vais bien être obligée de m'y tenir (sinon c'est la honte!!!)
Donc je vous tiens au courant!!!

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire